mardi 27 décembre 2016

VERGLASSANTES CONDITIONS CHEZ VOUS??


Bon, Ben, On dirait que......  Je ne fais pas parti de «votre famille» si vous avez répondu "OUI" à mon titre d'article!!!





Bon, Ben,  Hum.........  Joignez-vous donc à »NOTRE FAMILLE« de GRANDS FONDEURS qui adore MA PASSION SPORTIVE,  et "Ma Place" pour le pratiquer!!!!!





Bon, Ben,  Si vous étiez passé GLISSER skier chez NOUS, je suis persuadé que VOUS n'auriez pas regretté, malgré les quelques flocons, les quelques coup de vents, les QUELQUES BÊTES qui ont "trotté" sur nos traques, les .... les....  les......    VENEZ DONC VOIR!!  Vous verrez bien!!!

Bon, Ben,  Les cyclistes "Fat Bikers" n'auront plus la chance de pratiquer leur sport sur NOS pistes de ski de fond!! Fiou........  Je ne me planterai plus FACE PREMIÈRE à cause de.....   MAIS... Nous devons TOUJOURS continuer à vouloir se développer!!!  À suivre....






























Bon, Ben,  Juste par moi,  si vous ne l'avez pas perçu, je suis ENVIRONNEMENTALISTE..... et pédale durant l'été, sur route et en montagne.  Je vous invite à consulter mon «AUTRE» site Web, pour vous faire voir mon "autre" passe-temps que mon jardin et mon terrain..... ;-)  http://tapistrippants.blogspot.ca/
 

«Ma Belle, Elle» est BELLE, hein???


CCSKI Crazy Bernie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire