samedi 24 décembre 2016

PEU DE MOTS.... DES PHOTOS....

23 décembre 2016, du ski glissant!!  

La neige était différente d'un secteur à l'autre mais nous sommes choyés par sa quantité!!  Même des «Estriens» ont apprécié 😉 de glisser chez moi, car chez eux.... Il manque de neige.  Et pour une photo, il y a UN des 3 mousses qui est plutôt difficile à convaincre.. Donc 3 essais.   Ch'te dit que.....  Mais ont-ils tous aimé MA place?  À suivre.. 




Pour les sentiers, pour une première fois, des cyclistes (2) les ont emprunté et .....  Hum...  Sans voir mon "tête première" sur la neige à cause de....   À suivre..


RECOMMANDATION À MES AMIS STYLE LIBRE!!   Ne planifiez pas venir glisser chez moi, en voulant retourner au chalet par la #15,  sur vos skis «Hautes Gammes» à moins de les enlever à 2 occasions!!  1 fois 150 mètres, l'autre 50 mètres. Mais pour TOUT le reste, «Ma Belle, Elle» ah.........














CCSKI Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire