dimanche 18 décembre 2016

ET LA LUMIÈRE ARRIVA......



Bonjour à tous,
Aujourd'hui, en ce 18 décembre 2016, je suis persuadé ENCORE que si vous êtes réellement adeptes de ma passion sportive vous aussi, je crois que......  La Météo nous joue tellement de tours que chez moi, dans les bois du Centre de Ski du Mont Grand-Fonds, «Ma Belle, Elle» s'est maquillé pendant quelques heures ce matin et aussi en début PM!! Elle s'est ensuite retourné du miroir pour que je la voie plus directement  ET LA LUMIÈRE ARRIVA...!!!!   


WOW!!!!!!  Suite à skier pendant que TU te maquillais, avec seulement 2 photos pour le démontrer,   je TE trouve tellement belle!!!!  ET PAS SEULEMENT MOI!!

On se revoit vendredi..?  ;-)  Avec d'autres membres de FAMILLES harmonieuses à la mienne?? ;-)









CCSKI Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire