samedi 10 décembre 2016

LA SAISON 2016/17 EST OFFICIELLEMENT COMMENCÉE!!


Je crois penser 😉  que très très peu de centres de ski de fond sont ouverts, même partiellement, dans ma province.  Êtes-vous du même avis que moi??  Je suis réellement désolé si vous faites parti de ces malchanceux qui regardez la nature morte, sans neige, et dans l'impossibilité de skier dans vos alentours...  JE SUIS UN CHANCEUX, MOI !!  Même si la condition des pistes ouvertes ne peut être classée EXTRA à cause de quelques roches ou souches 

perçant la surface, sur mes "vieux" skis, je m'en fout!!! «Ma Belle, Elle» est belle en saints-siffleux "HAUTE GAMME"!!  Et des amis sont de retour aussi, une petite chose stimulante, essayer de les suivre alors que je les devance......  
DE 15 ANS!!!!  On s'en fout!  Nico m'attend et On attend Alex..!!! 😌  On se connaît, mais...... on ira prendre une bière de «conclusion de journée» une autre fois.......  le bar "adapté" pour un party de Noël pour une industrie locale (418-665-1BMR) 
qui a aidé (Président du CA du MGF pendant quelques années, Gilles) et qui m'a aidé à aider "Notre Centre de Ski", et +  et +  et ++++  ...

En tous les cas, demain ski de fond?  Hum.....

Party de Noël ce soir aussi
 pour ......  Ma Blonde Didi!!!!   Pas moi!  Didi sera en alpin, certain..

À demain!!!!




CCSKI Crazy Bernie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire