mardi 27 décembre 2016

BOX-SKIING DAY!!


Crochet sur la gauche, glisse sur la droite, fartage adéquat, et VLAN!!!!   Hum....On dirait que j'ai une tendance skiing, pas trop de boxing... même le 26 décembre!!




Même si les pistes ont écopé des vents qui nous ont touché, TOUS les skieurs que j'ai rencontré étaient du même avis....  GREAT!!!!  Même encore de nouveaux immigrés!! Déménagés de la région Métropolitaine, ils sont maintenant Charlevoisiens, des «Éboulmontais» (??) !  Nous nous reverrons surement durant l'hiver.. 

Un autre famille française a eu pas mal de plaisir aussi je crois!!!  Une photo de famille avant le départ et une autre à l'arrivée!!  Pas de moi, mais j'ai vu les 2!!  Au «Lions», ils avaient ce style à leur départ..  




Selon ce que j'ai entendu, certains skieurs ont adopté MON centre de ski à cause de moi!!!  C'est ce qu'ils m'ont dit en tous les cas.. 😉😉



On se voit tout à l'heure!?

CCSKI Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire