dimanche 30 décembre 2012

QUI FAIT QUOI CHEZ VOUS, POUR VOUS, ET AVEC VOUS ??


Pour NOUS connaître d'avantage...!!! ????  .....



Les «Choses» à faire, dans la vie de tous les jours, sont multiples!!!!!


L'épicerie??    
LES BOUFFES??   
Le "ménage" COMPLET??   
 Les lessives et les "repassages"?? 
Déneiger la cour??  
DÉNEIGER LES TOÎTS!!??   Aider son père et sa mère,...?  
Aider ses amis, AUSSI!! ??   
"Et Cetera", "Et Cetera", etc...

QUI FAIT QUOI CHEZ VOUS, POUR VOUS, ET AVEC VOUS ??   À suivre.....

Un SUJET MAJEUR ne s'est pas fait paraître aux lignes supérieures....!!!!  ???????   Parce que....

De par ma «Page» précédente  parue  à ce site, vous devriez vous attendre à une drôle de «continuité» de mes IMPLICATIONS PERSONNELLES dans MA POPULATION!!

Ouais... Bon, ben... OK!!

PRIMO:  J'ai "traversé" mon 51 ième Noël il y a quelques jours!!!
SECONDO: J'ai été un des membres "créateurs" des «Grands-Frères et Grandes-Soeurs de Charlevoix»  en 1987, parce que j'adore les enfants, mais que......


TERTIO:  Je ne suis encore pas "PAPA"............ (infini...)


QUARTO:  Mais  ......  Les enfants des Autres!!!  Et leurs sourires...  !!  Ah...... Je rêve encore...

Mais changer des couches aux miens......!!!!!!! Trop vieux....

Et les conditions de ski de fond, dans les bois du "Centre de Ski Mont Grand-Fonds" étaient...  hum......  NEIGEUSES et partiellement VENTEUSES!!!!  

Ski Crazy Bernie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire