samedi 29 décembre 2012

FAITES EN PLUS!!!


Si vous désirez ME connaître un peu plus...

Je suis Chiropraticien, à mon PROPRE compte, pour permettre aux personnes qui me consultent de vivre à  leur «PLEIN POTENTIEL DE SANTÉ, NATURELLEMENT!!!!

Je m'implique aussi, indirectement,   à l'environnement économique régionale du VRAI COMTÉ DE CHARLEVOIX  (Petite Rivière Saint-François..//..  Baie Sainte-Catherine) ,  en occupant le poste de Président du Conseil de Surveillance de la Caisse Desjardins de Clermont depuis quelques années.

Mais si vous voulez me connaître d'avantage,  vous devrez re-consulter cette page WEB!!!!!  Parce que......  «MA BELLE», Elle.....  aujourd'hui encore.........


Commentaire entendu dans la salle de fartage ce matin : «Maudit que c'est beau ici!!  La montagne "directe", et nous, nous partons dans le bois!!»     Vous savez ce que ça veut dire, hein??

Les résidents de plusieurs secteurs de notre Province ont dû passer quelquesssssss heures à déneiger leur résidence.  Autant la cour, que leurs toits, HEIN?!!!        Ben, vous savez quoi?!!!!!!
Pas CHEZ NOUS!!!!  NOUS AVIONS DÉJÀ ASSEZ DE NEIGE!!!    Et «MA BELLE» n'en nécessitait aucunement pour se "maquiller" d'avantage!!!!!  Ah....  Elle.......


J'ai accompagné une famille de «L'autre bord de la Rivière Outaouais», des "Ontarians" en tant que "SIMILI" guide,  parce que ...  il ne s'agissait pas de leur première visite «CHEZ MOI»!!!  Ben non!!  Nos sentiers et ses conditions attirent aussi des gens de l'extérieur!! ("Maine, Maine, Maine.....  Are you reading? You know me....)  Et je n'ai que TRÈS peu pratiquer mon "accent "!!  BEN NON!!!    Des Québécois «immigrés»....  Avec plusieurs autres membres de leurre famille, en ski de fond aussi!!!

I HAVE A "SCAR" IN MY BRAIN!!  THIS IS NOT A JOKE..??  I DO NOT REMEMBER NAME'S!!!  But the smiles, the styles, handshakes, and the "HUG'S"....  Straight to my heart and brain!!!    I'll remember You'ze'ss.....






















Mon nom est:

Dr Bernard Lepage, Chiropraticien

Ski Crazy Bernie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire