dimanche 23 décembre 2012

12..12..12..23..23 Vous me recevez?






Il existe plusieurs façons de communiquer entre nous, n'est-ce pas??  Autant pour moi que pour vous, n'est-ce pas??  Aussi pour mes amis «Facebook» à qui je fais paraître que j'ai fait une "mise à jour" de ce site WEB, sans recevoir beaucoup de commentaires ou d'appuis....  et SANS blâme à quiconque!!!!   Ma "PASSION SPORTIVE" se reliant directement à «MA MAÎTRESSE», et dont les 2 se relient à l'économie touristique régionale hivernale de "Charlevoix-Est", autant par les "alpinistes" que les "amants de la nature (ski de fond et raquetteurs)" et les AUTRES "fréquenteurs" de notre place , les "motoneigistes" que NOUS (les Ski de Fondeur) "croisons" aux «intersections» multiples de nos sentiers.   MAIS,  aujourd'hui le 23 décembre, les EXTRÊMES se sont rencontrés!!!!





En ce dimanche le 23 décembre 2012,  un "fervent" motoneigiste a RÉELLEMENT fait son «STOP» sur une piste provinciale (STOP parce que traverse de sentier ski de fond), m'a fait signe de passer librement en arrêtant 2 autres motoneigistes!!!   WOW!!!  Je n'avais vécu cela auparavant!!!!   Et j'espère que sa "caméra" attachée à son casque le démontrera davantage!!   MERCI'SSSS!!!!   Mais.......

Nous ne sommes pas TOUS au "même niveau", n'est-ce pas??  Autant pour NOUS TOUS, "SKI DE FONDEURS", que les autres adeptes de motoneige!!!!!!!   Parce que......  Au moins 2 motoneigistes ont emprunté une section de ma  piste préférée, la "Nordique" (# 14 de la carte) et en ONT DÉTRUIT une section qui est "descendante" et qui doit être SÉCURITAIRE pour les skieurs, et mon Centre de Ski!!

Mais ma «BELLE» était tellement belle....  elle....... (Ma "pression sanguine" vient de baisser..)


Avec tout mon amour, «MONA»..!!




Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire