samedi 22 décembre 2012

DE PAR CE "NOUVEAU MONDE"!!


Selon ce qui a fait les nouvellessssssssss.........  hier, le 21 décembre 2012 (12/12/21, internationalement parlant) , était la "FIN DU MONDE"!!

Et aujourd'hui,  le 22 décembre 2012, je me suis tout de même "réveillé"!! Ben VOYONS DONT,  je me demande PROFONDÉMENT où je peux présentement ÊTRE!!!!!!

LORD, DEAR LORD,  CAN YOU HELP ME??  Car.....

Encore une fois,  je me suis retrouvé aux abords de ma Maîtresse aujourd'hui, parce que.....

Encore une fois,  les prévisions d'accumulation de neige    DANS LA VALLÉE   ne se sont pas du tout "matérialisées" !!!  Et tant mieux pour moi!!  Le maniaque de ski de fond.....  l'amant de MA BELLE, dans nos bois!!!   Car.....

Avec les prévisions météorologiques d'hier, je croyais être obligé de "déneiger" pour toute la journée!!!  Mais pas le cas!!!  Encore une fois cette année pour ma région "habitée", soit la «Vallée de la Rivière Malbaie», cette prévision ne s'est pas déroulé du tout comme "annoncé".

Mais ma BELLE,  ELLE!!......

Je n'ai "patiné" que 21 km aujourd'hui, après avoir déneigé mes entrées de  bureau, de ma résidence, de mon garage aussi...  ENOUGH!!!!


Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire