mercredi 26 décembre 2012

BOXING DAY!!!!


«Crochet de la gauche, suivi d'une TRÈS DIRECTE DE SA DROITE!!  Quelle «DROITE» de »Ski Crazy Bernie«!!!     Il a servi à estaumaquer plusieurs autres adeptes de ski de fond, «SA PASSION SPORTIVE» dans  les Bois du  «Centre de Ski  du Mont Grand-Fonds» encore une fois aujourd'hui, le 26 décembre 2012!!!   WOW!!!!!  Il faut le connaître, lui,  SA PASSION ET SA RÉGION SPORTIVE!!!!» 

Imaginez moi, Ski Crazy Bernie, vous "offrir" une vidéo «concorde» à ce texte!!......!!!!!!!

Imaginez.......


Peu , même très peu de texte encore aujourd'hui...!

«Ma Belle» et certains amis m'ont "forcé" à M'ENJOUER entièrement de "mes passions" sportive, amicale, et FAMILIALE dans nos bois....




 ET  J'AI REÇU  »TOUT UN CLIN D'OEIL« POUR CETTE PHOTO!!!!!



 
Et le reste....









J'espère que vous aimez!!??   Et j'espère que vous transmettez  «l'adresse» de ce site WEB à vos amis, autres «Ski de Fondeurs»!!??

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire