jeudi 27 décembre 2012

LE QUÉBEC EST L A R G E ! ! !



Avec les accumulations de neige dans certaines autres régions de ma province....  Je suis jaloux....  JUSQU'À UN CERTAIN POINT!!!     Pas plus de neige n'était nécessaire «pantoute» chez nous, dans nos bois,  mais j'aurais aimé plus de SOLEIL!!!    Parce que dans "un brouillard" humide dans nos bois,  MA BELLE s'est maquillée «LÉGÈREMENT» continuellement durant la journée!!!!!





Mais aussi EN FAMILLE!!!  Parce que presque toutes ces filles m'appelle « Mon Oncle Bernard», sauf leur Mom!!  Et leur frère aussi.....    Ha......    Merci Brigitte (et Stéphane..)!!!!



Quelques autres photos auraient pu être annexées, mais dans le "brouillard" d'humidité dans l'air....!!!

Ski Crazy Bernie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire