dimanche 4 décembre 2011

SVP,,,, MON DIEU!!! DEAR LORD!!!!!!.....

MON PÈRE,

Tu me connais! Et je sais que tu sais que je sais.. Tu as des "contacts" directs, donc...

STP!   Ma Maîtresse, Dame Nature, semble être dans un état très louche....  En cette période de l'année,  elle hésite à se faire belle «en Blanc»???  Pourtant, personne ne désire un «mois des morts» plus long que Novembre!!

PLEASE!!!!!  Entre en contact avec elle pour la revigorer!!  Tu dois la convaincre que nous la trouvons tous "BELLE" comme elle est naturellement.  Mais pourquoi pas maquillée de blanc?? Et avec une "épaisseur" notable, elle n'aurait qu'à sortir des «villes» pour voir NOS SOURIRES d'oreille à oreille dans les bois!!!!!!!

Pour te démontrer la sincérité de cette demande, autant de moi que de tous les autres maniaques de ski de fond au monde, mais surtout au Québec,  voici une prière qui fut préalablement expédiée par un membre de l'équipe Skibec (Père Desrosiers):

Dame Nature qui est aux cieux,
Que ton don soit exploité,
Que ta neige vienne,
Que tes flocons tombent sur la terre née du ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre hiver de ce jour.
Pardonne-nous notre impatience,
Comme nous te pardonnons l’automne mouillé que tu nous as donné.
Et ne nous soumets pas à d’autres heures de ski à roulettes,
Délivre-nous plutôt de ce mal.
AMEN !


Merci à l'avance de ton attention!!  Sinon............


Ski Crazy Bernie

PS.  Pensée: «En cette période de l'année, la source d'une "dépression intense et solide" est reliée directement à l'absence d'une "dépression intense et solide" chez les adeptes de ski de fond!!!» 
Et tu $ai$ ce que ça peut nous coûter.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire