samedi 17 décembre 2011

NOUS SOMMES FIERS!!!!

Vite vite.....
Avec raison, nous sommes tous fiers d'être adeptes du ski de fond.   Mais moi, j'ai aussi une fierté d'être un  «GRAND-FONDEUR»!!!!  Et encore PLUS cette année avec nos nouveaux "poêles à bois" dans nos relais, qui sont distincts de tout autres!! 
Des poêles  "MGF" personnalisés !!  WOW!!!!

Une façon «très réaliste» de vous faire ressentir la «CHALEUR» de notre accueil,
comme nul part ailleurs!!
Mais jamais avec une force à faire fondre la neige..  tout de même.. Seulement pour vous faire suer!

Au relais «Les Lions»


Au relais «Les Aventuriers»


Je sais que je fais des folies (sinon je serais réellement FOU!!), et suis PASSIONNÉ du ski de fond...  Spécialement chez moi, au Mont Grand-Fonds!!

Encore demain....       Ski Crazy Bernie

PS Je vais trouver "l'artisan" et vous le faire voir.  Une fierté pour notre Centre de Ski!  Mais j'ai un doute qu'IL soit déjà «parraissant» à ce site WEB... Précisions à venir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire