samedi 10 décembre 2011

SOUHAITEZ LE MOI !!

J'arrive tout juste de mon épicerie «Richelieu» d'à côté. J'ai acheté une bière (de collection, environ 1550, cannettes et bouteilles (ATTENTION!!  Étiquettes différentes, pas différents noms..  74 Budweisers différentes!!) ) et ai demandé un «Québec 49»!  Tellement rarement...... me rappelle pas la dernière fois, mais SI JE GAGNAIS!!!!???????

Aujourd'hui, j'ai glissé un peu plus de 18 km sur mes skis dans les bois du Grand-Fonds, et au moins 4,000,000 de fois me suis-je posé la question: "Si je gagnais la loterie, combien de $ me serait requis pour acheter la «Pourvoirie du lac Comportée» de la famille "Couturier"? Je ne peux faire paraître plus de détaille.........  trop compliqué.?..?..?..?..?..?..?   mais le réseau de "Ski de Fond du Mont Grand-Fonds" passe par leure superficie de territoire «d'exploitation de chasse et pèche», et ne suis pas "contre"...

MAIS SOUHAITEZ MOI DE REMPORTER LE 6/49 DE CE SOIR, POUR ME PERMETTRE DE M'EN PORTER PROPRIÉTAIRE!|!!!!!!!   La chasse et la pêche serait encore permise sur «MON» territoire, mais vous, les adeptes de ski de fond,  seriez tous chez « vous», chez moi,  sur vos VRAIES skis, en cette "fin de semaine", et la prochaine!!!!!!

Regardez les 2 photos d'aujourd'hui pour vous le faire voir!!:



Juré, promis, craché,...  Je serai à nouveau en contact "direct" avec ma Maîtresse demain.....

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire