samedi 31 décembre 2011

MA BLESSURE S'Y ASSOCIANT... TERMINÉ POUR L'ANNÉE.....

Hello à mes adeptes et supporters!! 

Si vous avez consulté LES DERNIÈRES LIGNES de ma dernière parution, l'arrière de ma cuisse gauche m'oblige à mettre fin à mon année de ski de fond!.. Et pas de blague!..

Bien que non encore coloré «bleu», ma patte a de la misère à aller «de l'avant à l'arrière» (ou "style classique").  Même marcher normalement me fait mal en   F...CK...NG  SH...T!!!(Pas de voyelles pour les enfants..).  Et une chance que j'ai un "sens de l'humour"! 


«Mais là, attend un peu mon Ti-Pet!   Si tu y vas «TRÈS LATÉRALEMENT» en abduction" et "adduction", est-ce que ça fait mal?  Envoyes, essayes  MOUMOUNE!!!!! »    

SKI qui m'a dit ça, sacremounne de calaïe???? C'EST ÇA LE VRAI STYLE "pas de patin"!!!! 

OK mon "sept" bolaques..(J'évolue avec le temps! Pus question de "six"bolaques pour moi!).

Donc, envoye mon Bernie, Vas-y!!!  Mais    l  e  n  t  e  m  e  n  t      a  v  e  c     s  t  y  l  e  dans les sentiers au Grand-Fonds, mais fait "quatorze" attention à toi! (Compris, j'espère??)

Et vous savez quoi?  Avec aucun geste "explosif", Ça Marche!    OUPS!!!  Ça Glisse... 

Donc,  «MA BLESSURE S'Y ASSOCIANT»..CE SERA «TERMINÉ POUR L'ANNÉE.....» 2011, sur mes skis, dans les bois du Grand-Fonds!!  Je ne recontacterai ma Maîtresse que l'an prochain!! En 2012!

Pour vous faire voir la «terminalisation» de cette année, et aussi pour vous démontrer encore une fois avec l'aide de 3 générations, que nous formons une VRAIE FAMILLE dans les bois au Grand-Fonds, Watch...


Et pour la photo "officielle"...



Je serai sur mes skis encore demain, ou L'ANNÉE PROCHAINE!!  La  « 2012 » !!

Je souhaite à vous tous que ..

L'année 2012 soit remplie de merveilleuses surprises personnelles, familiales et "publique!" à faire les nouvelles!! Et tous "vos souhaits" de vous même.....

Love, and HUG!!

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire