vendredi 23 décembre 2011

DE SOURCE «SÛRE», À FAIRE "CAILLER" LE LAIT ! !

Vous, les visiteurs de ce site, et moi-même adorons tous l'hiver et la neige!!  Et SURTOUT aussi notre passion, la pratique du ski de fond!!!!   Et en cette période de l'année, nous aurions tous dû glisser quelquesssss kilomètres sur nos skis aujourd'hui..si hors du travail, «Of course»!!  Mais je suis convaincu que ce n'est pas le cas pour chacun d'entre nous, surtout (car je sais que mon site est consulté au Canada, aux US, en France, en Italie, en Russie,..  même en Algérie!!!!) et spécialement pour les «westerners» de notre province, ben............. je pense que je vais faire des JALOUX!


Des flocons nous ont "maquillé", Luc, moi et les arbres, durant tout notre parcours de glisse en ski de fond dans les bois du Mont Grand-Fond aujourd'hui, vendredi 23 décembre. En plus, nous avons été stépufaits de pouvoir utiliser nos sentiers normaux car Gérard, dans sa machinerie, est passé  les préparer hier, et CE MATIN!!!

Et en tant que "maniaque", j'étais "monté" (Ma résidence à Clermont, 52 mètres de l'atlantique, et le stationnement du Grand-Fonds à 399 mètres)  avec mon appareil photo et Luc en espérant rencontrer Alain et Diane pour vous les faire voir, mais ça n'a pas  marché...  Platte....  Mais TRÈS probable (s'ils ont un accès internet à leur site d'hébergement à "Cap à l'Aigle") demain, samedi le 24!!  Et voici pourquoi!!

Car, «DE SOURCE «SÛRE», À FAIRE "CAILLER" LE LAIT ! !», en revenant  se «changer» des vêtements humides au «Chalet d'Accueil», Luc et Moi, avant d'aller prendre une bière au bar «d'en Haut», le directeur du centre m'a aperçu en sortant de son bureau!!!  Et le premier échange entre nous...: «Hey Bernie, 80 quelques kilomètres accessibles demain!!!» 











Et ma réponse : «SUPER!!!  Mais fait tout de même voir aux autres maniaques d'apporter leurs "vieux skis"!  Y'a encore des roches et des branches dans les sentiers que Gérard nous a "traqués", MAIS NOUS POURRONS TOUS SKIER DANS NOS BOIS DEMAIN!!»






«Exhaustives extents»  tomorrow!!

See You!

Ski Crazy Bernie

Ajouter une légende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire