Des flocons nous ont "maquillé", Luc, moi et les arbres, durant tout notre parcours de glisse en ski de fond dans les bois du Mont Grand-Fond aujourd'hui, vendredi 23 décembre. En plus, nous avons été stépufaits de pouvoir utiliser nos sentiers normaux car Gérard, dans sa machinerie, est passé les préparer hier, et CE MATIN!!!
Et en tant que "maniaque", j'étais "monté" (Ma résidence à Clermont, 52 mètres de l'atlantique, et le stationnement du Grand-Fonds à 399 mètres) avec mon appareil photo et Luc en espérant rencontrer Alain et Diane pour vous les faire voir, mais ça n'a pas marché... Platte.... Mais TRÈS probable (s'ils ont un accès internet à leur site d'hébergement à "Cap à l'Aigle") demain, samedi le 24!! Et voici pourquoi!!
Car, «DE SOURCE «SÛRE», À FAIRE "CAILLER" LE LAIT ! !», en revenant se «changer» des vêtements humides au «Chalet d'Accueil», Luc et Moi, avant d'aller prendre une bière au bar «d'en Haut», le directeur du centre m'a aperçu en sortant de son bureau!!! Et le premier échange entre nous...: «Hey Bernie, 80 quelques kilomètres accessibles demain!!!»
Et ma réponse : «SUPER!!! Mais fait tout de même voir aux autres maniaques d'apporter leurs "vieux skis"! Y'a encore des roches et des branches dans les sentiers que Gérard nous a "traqués", MAIS NOUS POURRONS TOUS SKIER DANS NOS BOIS DEMAIN!!»
«Exhaustives extents» tomorrow!!
See You!
Ski Crazy Bernie
Ajouter une légende |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire