vendredi 1 avril 2011

INCROYABLE!! 3 AUTOBUS DE SKIEURS DE FONDS!!!!!!

INCROYABLE!!


À 10:30H, j'arrive au stationnement du Mont Grand-Fonds et vois 3 autobus "commerciales" laissant descendre leurs passagers, mais sans plus...  le stationnement est glacé et je ne veux "contacter" quelconque autre véhicule, et ne regarde que «devant». Et j'ai hâte de me laisser glisser sur nos sentiers en style libre.  Mais d'abord, la «pré-vente» des billets de saison 2011/12, avec l'escompte, je me dirige vers le bureau de notre Direction.  Ensuite, paiement fait, photo prise, je descend "en cave" de l'édifice pour aller à mon casier où mes skis  sont remisés.  Seulement quelques pas de marches pour me rendre ensuite à la salle de fartage pour me changer (m'habiller).....  MAIS!!!  CALVERT!!!!!  La salle est remplie!!!!     Tout le monde, ou presque, des 3 autobus préparent leurs ski de fond!!!!!  J'en reviens pas!!!!   EN PLEIN VENDREDI!!

En tous les cas, après au moins une 10 aine de minutes d'attente, finalement je peux m'asseoir pour enfiler mes bôttes et me changer, et vite... d'autres skieurs attendent encore.... Et «no problémo», mes skis sont prêts, moi,......  MAIS!!     MAIS!!!!!



POISSON D'AVRIL!!!!!.......



Et sans plus de "joke" pour ce jour du poisson, les conditions de ski de fond étaient EXTRA aujourd'hui au Mont Grand-Fond!!  Mais, dilemne,   pas plus que 3 autres skieurs rencontrés, et 3 employés.  Pourtant nos sentiers avaient été "tracés", par Gérard avec notre BR!!  Où êtes-vous???  Sans compter la nouvelle neige prévue durant la nuit!!!  Je m'attend à des conditions «mirobolantes» dans les 2 styles pour demain, samedi le 2 avril 2011, et dimanche!!!!!!!!!!!!    Mais, Enuff.....  4 that subject........

La saison 2011-12 est en préparation chez nous...  Et oui, il est temps de «faire» le bois de chauffage pour nos "Relais de ski de fond", sans compter nos "futurs" poële à bois qui nous réchaufferont avant (et après..) Noël 2011. Pour nos employés, encore de MA part,..   THANKS!!!!  Et  «CHEEZZZZ» pour la photo...


Mais j'ai un dilemne.....  ou plusiers...........  Je veux vous porter assistance et vous aider, pour guarantir vos emplois et ma passion....  mais ne peux....  Aucun bénévolat (sans consultation "formelle" de ma part)  sur la "Convention collective"...          MAIS JE CONTINUERAI DE VOUS DÉMONTRER MON APPUI À TRAVERS «mon genre» de  photo!!!  Car sans vous.........     Je m'impliquerais pour que la ville de Clermont fasse "renaître" son centre de ski de fond.!!  Ce sujet sera à suivre...  Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire