samedi 9 avril 2011

TOUJOURS SUR VOS SKIS??


Mon centre de ski a terminée sa période d'opération le week end dernier.  Mais je m'en fout!!!  Je m'y rend et embarque encore sur mes skis!!!!  Avec un soleil «d'une puissance»... et la neige!!!  Sans compter les conditions de celle-ci qui me sortent de "l'habituel".   Je suis allé skier sur les lacs que nous contournons normalement, chose que je n'avais pu faire dans les 5 dernières années.  Je vous laisse vous rincer l'oeil....
Et dès le départ, certains d'entre nous sont en "PRÉPARATION" pour la prochaine ouverture.. en décembre prochain.  NOS EMPLOYÉS!!    MERCI ENCORE À VOUZZES!!

Toutes les photos suivantes ont été prises le vendredi 8 avril 2011.  Rincez-vous l'oeil!!!!! 

 

 Pardonnez-moi d'avoir accroché un bouton de mon appareil pour ces photos....  Noir et blanc...
Mais prises du même endroit, seulement en me tournant. 


Et continuons avec une vidéo «DE PIVOT» en étant sur les lacs..

  


Et quelques autres......  Pour cette première, je me pensais en Égypte!!!  La force des vents.......


 

Vous devriez avoir aperçu cette «cache» sur le vidéo durant la 2 ième portion.


Mon "odomètre" m'indique avoir complété mon 1600 ième kilomètre aujourd'hui, ou mon MILLIÈME MILLE sur mes skis!!!  Et je glisserai encore demain, dimanche le 10 avril...  Ma Maîtresse.......  MA BELLE!!....Ma passion sportive... 
Mais ma PASSION PROFESSIONNELLE n'a pas d'égal...

Dr Bernard Lepage, Chiropraticien,    Professionnel de la VRAIE SANTÉ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire