samedi 2 avril 2011

10 - 15 cm de nouvelle neige!!

«Ah! Que la neige a neigé!.....» encore 10 à 15 cm de "nouvelle" au sol, d'environ 15:00 H hier jusqu'à 10:00 H ce matin. Et MA belle Gueuse m'a encore fait voir son "look du printemps"!  Mais avec la température au thermomètre, elle l'a rapidement perdu durant la journée..  Mais belle, et belle, et belle encore....

Avec l'étendue de nos sentiers, leur entretien doit commencer aux petites heures du matin.  Et, en accord avec la neige tombée en matinée, les conditions étaient très différentes d'un secteur à un autre.  Mais  pas grave...  encore une belle journée de ski.....  même sans photo "du jour".......    Mais j'ai complété mon 1500 ième KM pour la saison 2010/11!!!! 

La saison 2010/11 se terminera officiellement demain au Mont Grand-Fonds, mais je sais que je pourrai tout de même atteindre mon objectif de 1600 km ( 1000 milles ) avant que la pratique de mon sport de passion ne soit plus possible sur mes skis.  Les lacs de ma région m'accueilleront m'aideront surement à l'atteindre!!

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire