dimanche 27 mars 2011

POUR PLUSIEURS, LA SAISON EST TERMINÉE.... MAIS!!!!!!!!!

PAS CHEZ NOUS!!!

Nous continuons à skier "dans les bois" du Mont Grand-Fond, et selon quelques commentaires reçus des photographiés: «C'est comme au mois de Janvier!!  Sur de la vraie neige!!»  


Et OUI,  pour cette année, mais les conditions météorologiques ne sont pas toujours similaires.  Et spécialement si nous comparons avec "l'hiver dernier"! "%$$/!"!$*?&&*("  PANTOUTE!!!  Excusez-moi....  le 27 mars du "printemps dernier",  en 2010.  Bon, corrigé...

L'opérateur de notre BR n'est pas parti aux premiers signes de luminosité de la journée, et tant mieux car des vents, ou encore d'autres «éternuements de nos Saints» se sont fait entendre et ressentir ce matin.. Mais, aujourd'hui,  les conditions de nos sentiers sont à faire une multitude de jaloux d'autres ADEPTES de "ma" (ou de NOTRE)  passion.  Merci Gérard et tes "superviseurs".

COS (Déjà écrit.... et encore....  «Change Of Subject»..)  Moi et les enfants.... Encore plus spécialement en ski de fond avec Papa Stéphane, dommage que Maman Brigitte n'était pas aux abords avec la petite dernière, dans le "boggy"!!  En passant, Bonne Fête encore Papa Stéphane!!!!    Scène 1, Prise 1,  Action!!


Ok Ok...  Scène 1, Prises 2 et 3!!!

Pour des petits de 5 et 4 ans, ils sont, je pense, pas pire pantoute pour la glisse de demain!!

Assez,,,, Assez.....  Un autre Charlevoisien, fédéralement ou provincialement, Alex Harvey paraîtra à la télé dans quelques minutes, accompagné d'un animateur avec le même nom de famille que moi.  MAIS AUCUN LIEN DE PARENTÉ!!! Je ne pourrais JAMAIS vivre en ville (Montréal plus spécialement)....comme lui ne pourrait vivre dans  un «environnement PHYSIQUE naturel», comme ici, dans CHARLEVOIX!!!  Je ne ferai pas parvenir ce message à cet animateur car il a déjà exprimé qu'il aime la vie de ville du centre ville de  Montréal!!!  J'accepte sa "pensée", mais moi, essayer de l'imiter, Jamais... Ma douce... Ma Maîtresse.....

Pour que tous les autres adeptes de ma passion le voit directement, encore,....   T'AIME!!!!!.............

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire