dimanche 3 avril 2011

LA SAISON «OFFICIELLE» SE TERMINE AUJOURD'HUI......

Hé oui......  Nos sentiers furent tracés ce matin pour une dernière fois pour la saison de ski 2010/2011. Notre centre de ski met entièrement fin à ses opérations jusqu'en décembre prochain, avec les futurs flocons et nuits froides!!
Gérard, merci encore et encore....  Sans toi, je me sentirais "obligé" d'aller suivre une formation d'opérateur de ce genre de machinerie pour pouvoir la contrôler, et le ferais avec tous mes intérêts à ma passion sportive, et les autres adeptes qui

nous rendent visite durant la fin d'automne, l'hiver entier, et au début du printemps.  NOTRE SAISON DE SKI DE FOND!

Merci aussi à nos patrouilleurs:

Stéphane

et



Mathieu.
(photos Gérard, Stéphane et Mathieu
«d'archive d'articles décembre et janvier 2010 et 2011»)






Et pour conclure cette journée, et peut-être faire des jaloux.....  Jusqu'à aujourd'hui, le Mont Grand-Fonds procédait à sa "pré-vente de billet de saison 2011/12" avec des rabais considérables, et quelques personnes en ont profité, surtout en ski de fond!!!!  Car nous voulons TOUS attirer de la relève, et des changements de tarification ont eu lieu.  LES ENFANTS DE MOINS DE 18 ANS, AVEC L'ACHAT D'UN BILLET D'UN DE LEURS PARENTS, NE PAYAIENT QUE L'IMPRESSION DU BILLET!!  
Et en PLUS,  l'achat de ce billet, pour les nouveaux "membres de "NOTRE famille", était considéré "VALIDE" pour notre fin de saison présente!!          WOW!!!!!      Il manque les 2 "ainés de la 2 ième génération" de cette famille de Québec sur ma photo, qui m'a dit avoir profiter cette offre, mais ils suivront.....pour la "prochaine" saison de ski de fond, chez moi..........

Pour quelques autres photos et un vidéo....   continuez la lecture!!!

Je suis "maniaque" de notre sport et de «Dame Nature Verte», dans les "bois" de mon coin, aux abords des "lacs" de mon coin, des montagnes de mon coin, et des "terres agricoles" de mon coin!!!  Pas le fleuve,,,,,  sauf de loin...... Mais lorsqu'apperçu de très loin!!!    C'est beau...


 Si vous voullez voir François et Stéphane en petite glisse...  «CLIQUEZ» sur la prochaine vidéo....




Et je n'ai pu m'empêcher d'essayer de vous surpendre avec les conditions de nos sentiers, et la beauté de Ma Maîtresse, aujourd'hui avec ses "yeux bleus"....    Ah ma TOEY,,,,,    T'aimes....  T'aimes.............  et T'aimes  encore PLUS!!








Transmettez ce site (ancun $ associé) à tous vos amis!!!!

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire