mardi 4 janvier 2011

VITE! VITE!! VITE!!!

Et oui, nous sommes encore choyés à pratiquer notre sport dans les bois du Mont Grand-Fonds, même si ma Maîtresse est complètement démaquillée...  mais encore belle avec tous ses pourtours vert.....  Ah.... une autre apparence sans maquillage...  MAIS CEPENDANT TOUJOURS AVEC SES SOULIERS BLANC!!  Elle est belle... encore...

Les conditions de neige "transformée" cause une condition de glisse assez exceptionnelle!!  Surtout en utilisant le style libre, mais aussi en descendant nos "petits" butons en style classique, car les pistes classées «Experts» n'ont pas été ouvertes pour des questions de sécurité.Trop VITE!  VITE!!  VITE!!! Jugez par vous même..... mais tournez la tête..... Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire paraître "retourné" de 270°..





Mais il y aussi des "revenants" qui sont apparus à mes yeux.  Isabelle et XY?????  Welcome back !!




Voici encore d'autres photos de mon centre de ski, et de certains skieurs!! 


 

 
Regardez aussi cette vidéo que j'ai tournée, et la réaction de Luc qui n'a pas chuté...




Et dans certains coins du Québec, dont celui de Montréal,  les enfants ne retourneront en classe que mardi prochain. Et celles que j'ai croisés, avec papa et maman dans notre salle de fartage, après un peu d'insistance, m'ont fait de beaux sourires...  Bienvenue à nouveau chez moi pour le reste de la semaine!!! Et surtout, bon ski!


Ma période de vacance se termine......  dans le bureau demain matin.  Mais je reviendrai....  juré, promis, craché!!

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire