dimanche 30 janvier 2011

REVENUS!!! REVIENDRONT!!!!!

Tiens, tiens!!!  De retour sur leurs skis!!!!  J'ai croisé quelques uns de nos doyens aujourd'hui.  M McNicoll qui a traversé ses 80 ans (sans photo), et Eddy, le vrai!! Et encore tout le monde en famille..
 

Pour vous faire savoir, Eddy aime plus le son de mes «cuillères», fabriqués à Matane, que les siennes..  Moi aussi...


Et ma Maîtresse était encore très attirante, même pour Marcel Bouchard (TVA Salut Bonjour Week end) qui est passé par chez nous, pour faire comme moi dimanche dernier; parcourir le sentier de raquettes qui monte la montagne.  Visitez son lien.  Ils sont passés tout près de cette portion de la montagne:


En ligne droite, à 10 km de là, le sentier #14 était encore emmitouflé d'un maquillage reluisant...


Encore d'autres photos de sourires familiaux...  Et certains d'entre nous se reverront samedi prochain, lors de la course.

 

















À tantôt ma belle, Mona......
Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire