dimanche 30 janvier 2011

BEAUCE EN VILLE!!

J'ai passé une journée tranquille aujourd'hui. Je suis "monté" jusqu'au relais «Les Lions» avec un conseiller municipal de La Malbaie, Pierre-Paul Savard, et aussi avec mon ex-ex............... (2 ième) voisine de jeunesse,  Viviane,  en parlant de sujets bien différents les uns des autres.  HEIN??   Vous ne rencontrez plus et partager avec vos «EX» ou «EX-EX» comme chez nous??        Continuons......

Depuis 22 ans, «un clan» de la Beauce vient nous rendre visite pour une semaine (la majorité) et ils sont arrivés hier sans que je les croise!!!  Et pour bien commencer leur séjour, une photo...  CHEEZ!  Bon temps, et bon ski.

MAIS  MAIS!!!  Il manque quelqu'un, de ma mémoire..  Où est la GUEUSE de la gang? Peut-être à suivre....

 Et mon appareil photo a encore été "emprunté" pendant ma croûte!!  C'est qui le moineau??  J'ai des doutes..                                                            
En passant, au début de saison, j'apporte une tasse TRÈS personnelle dans chacun des relais, sauf «Chez Jules». Arrêts trop rares pour moi... Économie d'au moins 300 verres de "styrophome" par année.  MAIS je perçois et vois, ou entend par d'autres sources, que des personnes utilisent  l'une d'elles. Aucune réprimande si je ne suis pas sur place,  mais CAL.. de TABA.. NETTOYEZ LA À L'EAU CHAUDE avant de la remettre à mon crochet!!!!!

Je suis ensuite reparti et ai accompagné notre patrouilleur Stéphane, et nous avons discuté d'un sujet à "perdre connaissance"!!  Imaginez:  Tout cela pour 9 pouces!! À ne pas suivre....

Mais ma co-équipière, Ma Maîtresse, était encore resplendissante aujourd'hui....  mais le mercure peu élevé ne m'a pas permis de prendre plus de ses profils.....   En quittant le relais «Les Aventuriers», 400 mètres plus tard,  regardez à droite ou  à gauche....    Est belle Mon Amour.. Hein?

 Et descendons la piste 6a ensemble... pendant 1 minute 11 secondes:


...vous passerez sous le bouleau recourbé avant d'atteindre le relais «Chez Jules» sans compter à ses côtés la «cache de chasse»,  sujet à suivre....  lui aussi.....


My Dear, My Love....... Continuons d'échanger, de communiquer...

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire