dimanche 16 janvier 2011

LE MONDE À L'ENVERS!!!!!!!!

Durant la soirée et la nuit de samedi à dimanche, un peu moins de 10 cm de neige sont tombés à La Malbaie. 5 kilomètres plus «en terre», ici à Clermont, environ 4 centimètres dans ma cour.  Mais au Grand-Fonds!!!!!COMPLÈTEMENT À L'ENVERS!!!! 2 ou 3 centimètres de nouvelles neiges... pas plus.....

Mais ma "Maitresse" a conservé son maquillage d'hier, et aujoud'hui avec un «fond de teint» tout bleu!!!!  Sans nuage!!  Encore d'autres preuves, avec mon ami François, et cette fois en couleurs!!....





Et même un conseiller municipal de la ville de La Malbaie, son épouse et leur petite progéniture, m'ont fait de beaux sourires....
AH!!  La petite "agaceuse" et son sourire..   Absolument certain qu'elle dormira bien ce soir!

"Mona", tu ne taquines pas que moi... Ma Belle Gueuse....

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire