samedi 22 janvier 2011

LÉGÈRES ERREURS DE PRÉVISIONS...

Nos liens Météo d'hier se sont avérés être quelque peu erronés.  La journée d'aujourd'hui samedi ne nous a pas fait ressentir tous les vents prévus, et HEUREUSEMENT!!!   Parce que le mercure, lui, était sous un peu de tension de son "bloc d'emmagasinage" du bas..... mais avec le Soleil et le ciel bleu foncé, ce fut une "belle" journée de ski en considérant les conditions atmosphériques. Et très peu d'autres passionnés en ont profité! Mais.......

Dans un article précédent, je faisais mention de garder un «snack» supplémentaire dans ma trousse, "au cas ou"..  Et aujourd'hui, le jour est venu!!  Mais je ne suis pas le plus grand fournisseur!!!!!!!
Après 20 ans d'abstention, une jolie dame de Tadoussac remontait sur ses skis chez moi aujourd'hui, et n'avait jamais parcouru mes sentiers. Et elle visait une «VRAIE» ré-introduction en planifiant parcourir nos sentiers les plus long. Mais elle croyait qu'il y aurait des «Snacks» à vendre dans nos relais....  Et non!!!!! Heureusement, un couple de Beaupré avait un sandwich amené en trop, et de moi, un muffin aux fraises "maison".  Je ne crois pas que les chocolats chauds, les bouillons de poulets ou les cafés auraient pu lui permettre d'apprécier sa journée!!  Quand je dis, ou que j'écris que «nous formons une GRANDE famille».......   encore une preuve!!!!!

Tous les internautes ont certainement constaté que j'habite dans une région montagneuse du Québec. Pour le faire constater avec d'autres photos prises aujourd'hui... "Cliquez" les pour les voir «plein écran»..
 
Et pour tous mes amis de l'AMSFQ et les autres "challengers", regardez bien la vidéo qui suit, si vous n'êtes pas passés par ici auparavant, et pensez que les conditions de glisse étaient exécrables aujourd'hui, 11/01/22.. Bon "look", et DÉTOUR! Car vous êtes attendus le 5 février prochain!!!!!!!!  Donc imaginez prendre ce détour avec des conditions rapides!!  Défiez-vous!! (pour les participants du 35 km)

PS  Notre opérateur de la BR n'était pas passé aujourd'hui. Mais ma "Maîtresse" avait gardé de son "look"..  ma belle gueuse............

Y a-t-il des jaloux?     Enregistrez-vous et commentez!!

Changement de sujet... François et moi étions persuadés de pouvoir "voir" le relais «Les Aventuriers» en débutant l'emprunt de la piste #14, de notre langage locale «La Nordique». J'ai pris une photo aujourd'hui, et localisez «le relais»......  photo Zoomée 4X.    Réponse demain......



Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire