samedi 26 décembre 2015

PAREIL PARTOUT AU QUÉBEC !! ?????


En 24 heures, les conditions peuvent changer drastiquement !!  Et surtout lorsqu'il n'y a aucune neige au sol, comme dans plusieurs secteurs de notre province.... parce que... 

Chez moi, sauf pour une section de piste que je n'ai pas fait depuis le début de saison PARCE QUE JE LA CONNAIS, même hors saison,  et que les skieurs qui l'ont utilisée n'ont vraiment pas appréciée,  les conditions étaient quasi EXTRA avec la quantité de neige que nous avons au sol !!!!  WOW !!!  Des changements «du jour au lendemain» pour la qualité des pistes assez «Notables» !!!  Mais utilisez la piste # 15 pour monter de «Chez Jules» au «Lions».  Gérard a même fait une "track classique" dans cette montée normalement uniquement pour le 'style libre'. Merci Gérard !!

Rincez vos yeux avec les photos au ciel bleu d'aujourd'hui parce que demain, dimanche le 27 décembre, nous devrions voir ma «Maîtresse» se remaquiller de blanc !!!  Ah ,.... Elle........ 













Certaines roches m'ont requis une certaine attention...  pour votre sécurité !!  Elles furent lancées «hors track» par mes bras !!!   Avec l'aide d'un "passant", Nicolas, pour les photos de moi !!!

 




















CC Ski Crazy Bernie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire