samedi 26 décembre 2015

JOYEUX NOËL 2015 !!!


Il y a quelques années, j'ai créé une pensée qui dit que «La différence entre de la MAUDITE PLUIE et de la CALI... d'OST...  de TABARN.... DE PLUIE est que la première nous tombe dessus durant nos vacances estivales.......  et la deuxième descend du ciel, au QUÉBEC, entre le 1er décembre et le 31 mars !!!» Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous n'êtes pas skieur et ne devriez regarder cette page WEB !!! :-)


Les conditions ont détérioré le 24 décembre, avec la CALI... d'OST...  de TABARN.... DE PLUIE qui nous est tombé dessus...  pour la qualité de surface et la quantité de pistes accessible. Mais hier, jour de Noël, étant fervent adapte (AKA = Fou !!)  ET PAS LE SEUL, je suis tout de même allé voir "MA BELLE" qui s'était démaquillée...  :-(   mais qui est tout de même attirante!!!  Ah...  ELLE......   


Les prévisions météorologiques sont bonnes pour les prochains jours !!!  De la neige nous permettra «d'orgasmer» plus profondément.....   Aussi, Prions Marie ensemble:

«Je vous salue Marie, pleine de GRÂCE, la NATURE est avec NOUS.
Vous NOUS bénissez entre tous les centres de ski,
et la neige que vous nous avez envoyée est bénie.
Sainte-Froidure, Mère de cette congère,
incitez tous les flocons à NOUS «TOMBER» dessus
pour que TOUS LES SKIEURS en profitent
et COMMUNIQUENT D'AVANTAGE AVEC VOUS, CHEZ NOUS !! Amen »













































































On se croisent dans le bois ??!!! 



CC Ski Crazy Bernie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire