samedi 19 décembre 2015

La saison SUR NEIGE est débutée !!



Si vous êtes fervents du mon sport de passion de glisse, et que vous aimez aussi "MA MAÎTRESSE" lorsqu'elle nous accueille avec son sourire et son maquillage blanc, ELLE EST BELLE, HEIN ????  Et je sais que NOUS (au Grand-Fonds) faisons des jaloux...  comme les membres du Club de ski alpin de l'Estrie qui sont venus glissé sur nos quelques pistes praticables de la montagne, et je suis un peu étonné de ne pas avoir rencontrer plus de skieurs de fond,  car...... Rincez vos yeux !!






Un nouvel entrepôt pour le bois de chauffage aux Lions..












Les photos sont peut-être ÉBLOUISSANTES pour vous aussi !!!  Elle est belle "MA BELLE" hein??
Mais attention tout de même..!!  Les conditions des sentiers ouverts ne sont pas tous MIROBOLIQUES, et je vous recommande de venir «jouir» avec elle (ET MOI !!! ) sur vos "vieux vieux" skis....  en ma compagnie !!  ;-)  Et pour une question de sécurité,  les descentes sont belles et«SAFE» !

On se voit tantôt!

CC Ski Crazy Bernie 



2 commentaires:

  1. Tu viens de me faire devancer mes plans de vacances...On s'en vient.
    Les Gauthier

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de nous faire devancer nos plans de vacances...on s'en vient !

    RépondreSupprimer