vendredi 20 décembre 2013

RETROUVAILLES "VIREVOLLETANTES" !

Pour quelques autres de mes amis, il s'agissait AUJOURD'HUI, vendredi le 20 décembre 2013, du "DÉPART" officielle de leure saison de ski !  Maudit qu'ils sont retar....!!!  OUPS!  Maudit que je les aime!!  Car ils sont eux aussi de GRANDS skieurs de fond dans les bois du Grand-Fonds.  Tellement que mes photos peuvent transmettre leur joie, leur enthousiasme, leur «VIBRANT» amour de la pratique de NOTRE sport !!! 2 skieurs différents, 2 façons de le faire voir... Chacun son style personnel, comme NOUS tous..
Mais j'ai manqué d'autres amis aujourd'hui..  fumier!!...  Ils sont arrivés plus tard que ce que j'attendais, mais pas grave, nous nous reprendrons demain, car dimanche le 22 décembre, UNE BORDÉE devrait nous tomber dessus!!  Et quand ça se produit,  oublions le ski..  Concentrons nous à aller «BATTRE» le sentier de raquette de 15 km environ, du circuit de NOTRE centre de ski !! Suggestion...!! ??  et si vous êtes "preneur",  contactez moi!! DU FUN  GUARANTI !!

Des amis manqués....  mais je n'ai pas skié à la même vitesse...  plus "slow mo", en regardant «MA BELLE» et son maquillage "de blanc" qui m'a fait ouvrir les yeux ÉPOUSTOUFLAMMANT à quelques endroits!!

- "Mona  ("mon amour"..), es-tu certaine que tu n'en mets pas un peu trop?"

- "Tu es jaloux, toi, ...  Tu n'as pas la beauté et la fierté que j'ai, moi....  Et tu sais très bien que je n'aime pas seulement que toi!!  J'ai d'autres amants que tu verras dans les prochains jours, ici..!! Partages moi donc encore plus, plutôt..!!  " 

Et aucun mot de plus n'est sorti de ma bouche..  sauf que mes yeux ont trahis ma jalousie.....SA FIERTÉ !!         MAUDIT QU'ELLE EST BELLE !!

Si vous désirez partager vous aussi......   Je vous aime quand même...!!!!

Ski Crazy Bernie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire