mercredi 25 décembre 2013

LA FAMILLE !! "MA" FAMILLE !!!

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE !!!  HO !  HO !  HO !   De Dave, de Moi, de Chandraw et d'Alex!!!  Toute une famille, "NOTRE FAMILLE", hein?


Ok..Ok...  Je sais que vous savez que je sais que vous savez que cette photo date de quelques "calendriers",  mais pas grave !!!  Jour mémorable pour moi ,  en juin 2008,  tout comme aujourd'hui..!!  «MA FAMILLE» sportive de ski de fond, j'y tiens!!  Je vous aime!!!

Mais..

25 décembre 2006, 07:52 H, j'ai "glissé" le rideau et ai dit: «OK,  Arrêtez tout!!  C'est assez..  Elle est partie..  Fini.. FINI.!!» .  Ma Maman venait de «partir» "PHYSIQUEMENT" !  Après lui avoir fait une «colle», à la fin du réveillon, à 03:20H, avec un BEC "dans le front",  je ne pensais pas qu'il s'agissait du dernier qu'elle ressentirait de moi...    Mais le temps doit aller de l'avant.. Mom, tu sais que...

24 décembre 2013, 16:37 H, après avoir glissé 30 km sur mes skis, j'entend le  téléphone sonner pendant que je me "douche" !  Hum....  Une invitation de TRÈS dernière minute ??  Écoutez..: «Bernard, c'est Linda (ma soeur), j'ai appris par Valérie (ma nièce) que la messe de 21:30H  (messe de "MINUIT" chez moi..) était aux honneurs de Papa!! (membre de la chorale pendant plusieursssss années)   et que .........»  Que feriez-vous??  Changeriez vous vos planifs??  Moi oui...  j'y serai, mais «j'assisterai, à son côté», pour remplacer "le manquant",  la chorale.....  Et la fin...:«Bernard, tu devrais te joindre à nous!!»  - « C'est impossible pour moi... la messe habituelle à 4 H le samedi PM m'obligerait à laisser ma passion de côté..!!....»  Juré, promis, CRACHÉ que comme ça que ça s'est passé !!!   Et "LA FAMILLE" est où ??  ...  Pas vue ou croisée à l'église.... sauf Oncle et Tante...  Mais le temps doit aller de l'avant.. P'Pa, tu sais que...

Mais sur mes skis,     encore aujourd'hui,        jour que Marie,         sans aide requis,        a accouché à nouveau,         d'ENCORE un petit cremôt,         j'ai glissé et rencontré,        d'autres adeptes de NOTRE sport,       qui me connaissent par l'apport,        d'être de mes amis Facebook...  ET LOOK !!!    And Y'a to know me,....!! ....



  Mais un orignal d'environ 3 ans a endommagé 2 portions de nos pistes!!  Pas grave...  Je me fis à Gérard qui avait GRANDEMENT mérité un «jour OFF» aujourd'hui..  JOYEUX NOËL !!  Parce que je sais que tu sais que je sais que...  membre de «MA FAMILLE» !











Mon nom...  c'est "Ski Crazy Bernie"    Nous nous sommes  rencontrés??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire