samedi 28 décembre 2013

LES CONDITIONS DE SKI DE FONDS IGNORÉES, MAIS....


Un accident peut se produire sous toute sorte de conditions, et peut affecter plusieurs autres personnes !! ...

Pour une première «en ce mois de décembre 2013», je suis allé glisser dans mes bois  en utilisant le "style libre",  et certains "sauts" sont survenus !!!   1 seul kilomètre avait été "tracké" par Gérard suite à avoir accroché SÉRIEUSEMENT un obstacle aux abords de la piste ..!!!  OUCHSSS !!!  Accrocher un tronc d'arbre au sol par une portion latérale arrière de la machinerie (BR 180), que croyez-vous en résultera ???    OUCHSSSS !!!  !!!!  Et pour avoir besoin de l'aide d'un «remorqueur» dans NOTRE BOIS, un autre BR 400 ou l'autre..  ,  les choses sont certainement TRÈS sérieuses...!!!  OUCHSSS !!  Pauvre petite machine...  MAIS..!!!  LES CONDITIONS TELLEMENT BELLES !!! Malgré le malheur !!  Et ce,
toujours en relations avec les "beautés" de MA BELLE....!!!  Même d'autres «Va Nu pieds» qui visitent MA place....  mais qui devait le faire..  MAUDITE GALLE !!

Sans demander de commentaires des autres skieurs que j'ai rencontré, ce que j'ai entendu de ceux que j'ai croisés ou  accompagnés depuis hier sont "de mises" éloquents!
Vérifiez par vos yeux ce que vous pourriez, VOUS MÊME voir de «MA BELLE»  !!!

Toujours avec le dilemme de faire "figurer" cette page comme j'étais capable il y a 8 jours...impossible de faire paraître en "caractères gras" ou "souligné", et tout le reste...





Ski Crazy Bernie




PS     WATCH  !!!!  WATCH  !!!!  Sans relation directe par le centre de ski du «MONT GRAND-FONDS» jusqu'à tantôt.........  (Alain, ou ...  please....)  UNE BELLE RANDONNÉE DE RAQUETTES « E N  F A M I L L E »  et faire le tour COMPLET de NOTRE centre de ski,  jeudi le 2 janvier 2014 prochain..!!!  WATCH !!!   WATCH !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire