dimanche 22 décembre 2013

LA SAISON SE TERMINE BIEN !

Incroyable, ou presque..!!! Hier, samedi 21 décembre, les conditions de glisse sur mes skis, dans MES bois étaient très très bonnes, et même ma "grippe" aussi!!  Wow !  "MARVELOUS" !  Et ce  même malgré la neige qui tombait et qui engouffrait un peu la "track" du style classique que j'utilisais, obviouslement...  Mais tellement peu de skieurs!!  Où étiez-vous ??  Et j'espère que vous pensez, en regardant les quelques photos : «Pourquoi n'y suis-je pas aller?  Merde!»  Et là, une pensée me vient à l'esprit :  «On ne regrette que ce qu'on ne fait pas.»  Mais aussi, concernant la merde, lorsque nous l'emmagasinons dans un  «tas» pendant un certain temps, et que, par la suite, nous l'étendons ÉQUITABLEMENT dans notre champs au bon moment, une meilleure récolte en sera la conclusion !!  Donc, la prochaine fois...  pensez-y bien!! Merde....

Et ma belle elle...  ELLE, encore...!!!!  En glissant sur ma piste préférée pour une première cette saison (# 14  La Nordique   24km) , elle m'a à nouveau ébahi par sa beauté et son maquillage!!  Je n'oublie pas que les conditions de skis ne peuvent être mises de côté pour ce faire, et MERCI  Gérard, à nouveau!! Je suis JALOUX !!  Ah..  ELLE ..  ma belle, qu'elle est belle....

Bon..  Avec toute la neige prévue dimanche le 22, je concentrerai ma journée à faire les autres choses qui doivent être faites à ma maison, style : lavage, balayeuse, bouffe, repassage, grattage de cour, ...  même si je suis en vacance jusqu'au 6 janvier de l'année prochaine!!! Parce que pour passer le plus possible de temps sur mes skis, durant ce temps...  «A MAN  Z'GOT TO DO WHAT A MAN Z'GOT TO DO ».

Était-ce aussi beau chez vous, pour TERMINER CETTE SAISON ?  Et oui... l'automne 2013 prenait fin hier, le 21 décembre à 17:11H...!!!  L'hiver 2013/2014 vient de débuter!!   YESS !!!


Ski Crazy Bernie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire