jeudi 10 mars 2011

AH! QUE LA NEIGE A NEIGÉ...

Beaucoup de cm's de neige nous sont tombés dessus depuis les 5 derniers jours..  Tellement que je n'ai pu faire que très peu de ski durant mes jours «off», vendredi, samedi et dimanche derniers.  Le pelletage de ma cour, et du déneigement d'une partie de mon toit, et aussi aider mon père (Fernand, 80 ans) à faire de même chez
lui et à son chalet à Sainte-Aimé-des-Lacs (dont plusieurs d'entre vous "êtes passés par...") Tellement AUSSI! 
 qu'un humoriste en fait une partie (sous-entendue) de son

Et nous avions déjà PLUSIEURS cm's  de neige au sol chez nous, au Mont Grand-Fonds, (preuve juste à côté ...........)mais ma "Maîtresse" a pensé attirer encore plus de clientèle en en rajoutant encore plus!!

Ma belle «Gueuse»... T'aime...

Je suis un des amants de "Dame Nature Verte", mais dois aussi partager "notre" territoire de fréquentation avec d'autres... dont des loups... qui, cette année, ont élu dommicile sur «mon» territoire....  Et les traces de leurs pattes sont directement sur nos pistes, ou les traversent!!!    Partageons encore...  sinon.... 


Regardez bien de gauche à droite et imaginez tournez votre tête rapidement de 160° !!!  Un GROS loup a traversé notre piste la nuit dernière!!  Mais pas de problême..  les conditions de skis étaient SUPEREXTRA!! 



Et voici les autres photos, et "cross overs" des loups...  Mais n'ayez aucune crainte de venir skier chez moi!!  Je suis persuadé d'être plus «juteux» à leurs yeux, que la majorité d'entre vous!!  J'ai de la "graisse" moi.. (REF Article http://grand-fondeur.blogspot.com/2010/12/cest-fait-elle-est-debutee.html première photo) et s'ils m'attrapent, énergie guarantie pour le reste de la saison!!! 
                                                     
 Encore à suivre... de moi...   Ski Crazy Bernie!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire