samedi 26 mars 2011

CHANTONS ENSEMBLE... EN CLEF DE "SOL"....

"Il vente.. il vente..  bergèèèèèèèreee...  rentres tes p'tits moutonssss..." !!!  J'espère que vous comprenez ce que ce message veut dire sinon......  Regardez  cette vidéo..:



Mais même ce fougueux vent ne nous empêche pas de communiquer, «en famille», chez moi dans les bois du Mont Grand-Fonds.  ATTENTION!!!! J'AI FINALEMENT TROUVÉ UN MOYEN!!!  Plus question de se retourné la tête pour le voir... En ce dimanche à 17:36H pour la parution......


Et d'autres familles nous ont aussi rendu visite ce week end, dont les «Gauvin». Samedi dernier, pour la conclusion du tour du Mont-Valin, ils étaient plus nombreux (5) autour de la même table, et TOUS  médaillés!!  Mais aujourd'hui, détente malgré  le vent... et communiquons encore...   Mais une photo: CCCCHHHHHEEEEZZZZ!!!!  et bonnes glisses.
Et si j'étais papa de famille, regardez à quoi ça ressemblerait pour une bonne photo!!!  Ben non.. C'est Maman qui a accroché mon appareil pour prendre la photo, vous le saviez...


Changeons de sujet... et de sport!! Avec une nouvelle rencontre, il faut trouver des moyens pour communiquer.  Pas de ski de fond??  OK, allons "raquetter" d'abord!!  Et avec un drôle de livre dans le sac.   Drôle de philosophies des fois.......LE LIVRE!!!!  LE LIVRE!!!!  Pas plus loin sur le sujet.....
Quelques autres photos pour vous faire voir d'autres points de vue de nos sentiers et de leurs alentours...

 
 Et comme la saison tire à sa fin, certaines pistes sont «fermées», mais quand on les connaît...J'ai fait de "l'alenvrisme" avec Luc et n'ai pu m'empêcher de capter cette photo..
À demain, Mona..!!  Et j'espère que ton rhume sera du passé....        Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire