samedi 25 décembre 2010

JUSTE AVANT NOËL!!!!!

Plusieurs personnes sont "père" ou "mère" de famille, mais malheureusement pas de mon côté...  sauf mes "petits cretons" dans mon bureau..... et cette famille s'allonge à chaque semaine!!

Mais si vous "zoomez", à «5 H de l'horloge», Dave Wood, moi-même, Chandra Crawford et Alex Harvey ne sont pas de mes "petits cretons", mais de mon autre passion, le ski de fond...  Je crois comprendre que vous comprenez que cette photo soit tout de même exposée dans mon cabinet....

Mais revenons à ma passion...  Aujourd'hui commence réellement la période des fêtes, mais surtout le jour du réveillon!!  Jour de don "d'amour" avec des cadeaux, et de partages profonds avec tous les mets préparés et partagés avec tous nos sentiments envers nos familles, et nos amis...  Merci ÉNORMÉMENT Olivier de ton invitation pour aujourd'hui!!  Mais demain, chez ton papa et maman,  probable.. avec des photos du «Clown» des enfants... mon devoir pour laisser quelques temps ensemble aux parents..

BON BON!!  Revenons.... Pratiquement tous les sentiers de ski de fond sont ouverts au Grand-Fonds.
Et ma Maîtresse ne cesse de me faire découvrir d'autres angles de sa beauté...  Est belle...
Certaines preuves de plus!!! Aussi avec d'autres skieurs de l'extérieur de mon coin, qui reviennent à chaque année, durant le temps des fêtes, pour "conjuguer" avec elle, mon coin, et moi.. La "colle" de Diane avec moi, non-photographiée, le prouve..  Joyeux temps, "avec moi" Diane et Alain........
Et maintenant encore plus de photos "du jour" pour vous agacez.....
Pour voir «Pleine GRANDEUR», double "clicquez" dessus, et revenez à «l'arrière». 




MA piste préférée, la #14, ou «La Nordique» est ouverte aujourd'hui!!  Go!!



 


 

Même un papillion dans la fenêtre du relais "Les Aventuriers"



Mais le reste est à voir.......  continuez à vous rincer l'oeil......
Une portion de notre piste 15 (Warren-Cuddihy) est maintenant une autoroute!! Et certain motoneigistes l'utilisent!!!   Que je n'en voit jamais un de mes yeux........  Je ferai les nouvelles d'une autre façon....




Et le reste.....



 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire