samedi 18 décembre 2010

GRACIEUSE!! ÉLÉGANTE!! VIREVOLTANTE!!!

Elle me surprend chaque jour.... vue d'un autre angle, avec un autre "image de fond", même en compagnie d'autres amants.....  MA Maîtresse...... est belle en sacremoune de calïë!!  Encore d'autres preuves d'aujourd'hui à l'appui:

Un orignal a traversé notre piste (4), en utilisant un trajet de raquette du centre de ski!! Ce n'était pas là hier.... nous avons donc d'autres compagnons !!



Voici un des «autres angles» de vue de ma douce..


Et quand je dis «famille», imaginez 2, même 3 générations ensemble!!  Quelques preuves photographiées sous mon insistance.. très légère!! 


TROUVEZ GRAND-MAMAN!!
Indice: entre les barreaux

D'autres Grand-parents font du ski au Grand-Fonds, mais pas les autres membres de leur famille... platte.... On les aime quand même, autant eux que leurs petits..



Aujourd'hui, j'ai aussi rencontré notre patrouilleur du samedi au mercredi, à chaque semaine, Stéphane. Il m'a juré qu'il s'était rasé la barbe ce matin, avant la photo....


Regardez encore PLUS la beauté de ma maîtresse  sur les photos suivantes, prises aujourd'hui le 18 décembre 2010..  Est belle, hein??









À demain, Mona........ ("mon amour")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire