jeudi 30 décembre 2010

CHANCEUX !!

Selon quelques skieurs avec qui j'ai échangé, nous sommes très chanceux en ski de fond au Mont Grand-Fonds. Car, semble-t-il, peu d'autres centres de ski au Québec sont en actions  pratiquement  à 100%. J'écris "pratiquement" parce que chez nous, la seule piste non ouverte est la # 1, de 1.2 km!! Et les conditions sont très très très bonnes!! Car nous avons eu de la neige..  Regardez les quelques preuves qui suivent, photos prises le 30 décembre 2010 dans la piste # 14.



Il y a quelques années qu'une section de notre piste est devenu une "route" pour l'industrie forestière, mais seul les skieurs l'utilisent l'hiver.  Et pour la neige au sol, cette photo n'est aucunement truquée!!  Et avant d'arrivée à ce point, environ 1 km, regardez derrière, et devant.. et jugez des conditions de ski chez moi...


Je sauterai sur mes skis encore aujourd'hui, et terminerai l'année avec mes yeux encore GRAND ouverts..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire