vendredi 31 décembre 2010

DERNIER JOUR 2010....

L'année 2010 en est vraiment à ses derniers recours....  dans quelques heures, l'année 2011 débutera avec une drôle de météo pour mon coin....  et plusieurs autres régions de "notre" Québec.  Et aujourd'hui,  la météo a été un peu bizarre au Mont Grand-Fonds.  Beau ciel un peu nuageux en AM, de la pluie pendant 45 minutes à midi, et des percées de ciel bleu par la suite, avec une apparence tellement menaçante à 14:30H...  Drôle, et pas drôle aussi.......

Mais certains skieurs ont été très contents de se retrouver en compagnie de Ma Maîtresse, eux aussi...  Même un couple d'Américains, habitant un peu au Nord de Boston, et qui étaient déjà passé chez moi il y a quelques années, ont bien aimé le "nouveau" relais des Lions (selon ma mémoire, changé il y a 5 ans), et «mon» systême de monter les vêtements au plafond pour séchage plus rapide de nos vêtements. Et j'ai aussi eu une très bonne suggestion de fabriquer un autre systême pour nos gants et tuques par un autre adepte de notre sport, de passage chez moi...  À suivre!! («mon» systême car je suis l'inventeur )

Et si vous voulez voir....  Une famille de "Sept-Îles" a été très contente de passer quelques jours dans mon coin pour skier.. finalement, parce qu'il n'y pas de neige chez eux, ou très très peu. Surtout frustrant quand on est l'opérateur "chef" de la BR qui n'a que quelques années!!



Et le "congé parental" du gouvernement nous touche aussi, parce que Michel, notre 2 ième patrouilleur déjà identifié auparavant, nous a fait voir la "raison" de ce congé, en compagnie de sa co-équipière. Beau sourire familial!!


Et à l'arrivée, dans la salle de fartage, d'autres skieurs venaient tout juste de m'y précéder.  AH.........!!!!
Les sourires disent tout.........


Et si vous aviez entendu les commentaires des enfants de cette photo!!  Je suis quasiment assuré qu'elle sera imprimée et accrochée quelque part à la maison.....

À L'ANNÉE PROCHAINE!! ET PROJETEZ QUE 2011 SOIT ENCORE PLUS MERVEILLEUX!!!!

Ski Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire