samedi 27 décembre 2014

UN SPORT DE FAMILLE !!

Lorsque vous glissez sur la neige, dans les bois, et que vous ne voyez personne à vos alentours, c'est souvent parce que le territoire de votre centre de ski est passablement  grand , comme chez moi au Grand-Fonds. Mais si vous prenez une pose «lunch» dans un de nos chalets, il est fort possible que vous croisiez d'autres adeptes qui sont souvent EN FAMILLE !! En famille "simple" (couple), en famille "double" (maman, papa et enfants) et même en famille "triple" (petits, parents et grands-parents). En regardant leurs sourires, je crois que vous pourrez conclure comment ils se sentaient chez moi !! 
 
Et vous, où étiez-vous, vous ?  Même si le stationnement de Mon Centre de ski était passablement rempli, il y avait encore pas mal de place dans mes bois !!! 
 
Et une autre photo pour vous faire «son» look...
 


















Et Pépé Eddy était là lui aussi...

 
On se voit sous peu ??
 
À plus...
 
CCSki Crazy Bernie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire