dimanche 28 décembre 2014

DES CONDITIONS IMBATTABLES !!

Pas pareil partout au Québec, hein ??  J'ai bien entendu les témoignages de quelque skieurs de la région Sherbrookoise et aussi d'autres des alentours du Mont Tremblant qui m'ont dit que RIEN n'était ouvert (pour la peine) dans leurs coins !!  J'ai aussi lu un article ce matin que rien n'était en fonction opérationnelle au SagueLac  !!( http://www.journaldequebec.com/2014/12/27/ski-de-fond-et-peche-blanche-doivent-aussi-attendre  bien qu'un autre article a paru par la suite...  Youpi for you !! ) Mais je suis persuadé que Mes Bois sont "incomparables"  pour les conditions de ski !! Et tant qu'au maquillage de «Ma Belle»...  Ah.... 

Regardez les photos DU JOUR, et ....  ;-)

 






 





 
 
CC Ski Crazy Bernie
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire