samedi 20 décembre 2014

FÉERIQUES !!!!!


À nouveau aujourd'hui, samedi 20 décembre 2014, les conditions de ski de fond de MON Centre de Ski étaient FÉERIQUES !!!!!  Mais tellement peu de skieurs rencontrés aujourd'hui dans mes bois  me font soupçonner que peu de personnes, présentement en train de lire ce message, sont aussi maniaques que MOI !!  ???    "Ma Belle" m'aura pour toujours, surtout avec son maquillage tellement attirant , hier comme aujourd'hui !!!!   Ah!.... "Elle"..     OK,  OK !!!  Je suis «C(ross)C(ountry) Ski Crazy Bernie» , mais si vous aussi aimez «ma folie» sportive,...... PARTAGEZ !!!  (Attention !!!  Tout ce que vous «consultez» sur ce site est fait BÉNÉVOLEMENT ! )  Je suis MANIAQUE !!  Partagez avec vos amis " Facebook " sportifs !!!
 
Votre "Maîtresse" ressemble-t-elle à Ma Mienne ???
Hum..... "Cliquez" sur la première photo pour voir «Plein écran».. et les autres ...  !!!  Ah..  que «Ma Belle» est belle.......  











CC Ski Crazy Bernie
 
PS Ma "coéquipière de vie" , Diane, connaît elle aussi  »Ma Maîtresse« ..!!! Et elle ne m'en veut pas !!!  Car "son" origine est du village du Grand-Fonds !!!!!!  DIRECTEMENT DEVANT L'ÉGLISE, de l'autre côté de la rivière, SUR LA TERRE !! La maison BLANCHE  avec l'étable à côté.......   Ha......... Sauf qu'elle fait du ski alpin seulement.. !!!!  Sauf que....   ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire