dimanche 30 mars 2014

UNE JOURNÉE «RÉCUPÉRATION»...

Même après avoir glissé un peu plus de 85 km en 2 jours dans MES BOIS, nous savons tous que NOTRE saison de ski tire à sa fin...  MALGRÉ LA NEIGE PRÉVUE AUJOURD'HUI,  ET DURANT LE RESTE DE LA SEMAINE AUSSI !!! Donc,  ce dimanche  30 mars 2014, se doit d'être une journée de «récupération» pour moi....

Étant "PASSABLEMENT" environnementaliste (recycleur / récupérateur / composteur / ..) , et  «sueureur» nécessitant "ÉNORMÉMENT" d'eau "tiède" (pas capable de boire de l'eau froide en hiver..) lors de mes sorties de ski, depuis quelquessss annéesssss,  j'apporte une tasse personnelle dans 3 des 4 relais que NOUS avons au Grand-Fonds. Donc en 1400 km glissés durant la saison de ski, je crois faire économiser 175 verres de styrofoam à MON centre de ski, et pour l'environnement de «MA BELLE»...!!!








Donc, ce dimanche 30 mars 2014, se doit d'être une journée de «récupération» pour moi !!!
Je dois aller chercher MES tasses !!!

Dimanche 30 mars 2014, précisément 09:40H, et les flocons commencent à tomber...   VAS-Y BERNIE !!!


Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire