vendredi 7 mars 2014

UN SPORT DE FAMILLE "ENTIÈRE" !!


Dans MES bois, en glissant avant d'avoir "grippé" pour se «pousser à glisser», AVEC UN FARTAGE de "GLISSE" et de "GRIPPE" adéquat pour les conditions de la journée !!  Êtes-vous incertains...  mêlés ???  Et je ne précicerai pas pour les raisons....  Sauf que....  Si j'étais Papa,... Moi...  Hum.......  Surtout après avoir entendu ce que Élisabeth a aussi entendu d'une "petite" voix !!!  »Moi, soudainement GRAND-PAPA« !!!!     HUM !!!!.....   Les enfants qui glissent régulièrement dans MES bois me connaissent, et ceux qui ne le font qu'occasionnellement... ben..  ILS ME CONNAÎTRONT d'avantage, s'ils désirent à nouveau ...   et avec les commentaires des MAMANS que j'ai rencontrées,  j'aurais dû enregistré ENTIÈREMENT et faire paraître à  Facebook....   Étant toujours en développement de VOUS faire voir mon amour de MA PASSION SPORTIVE, et de MON Centre de Ski de Fond pour CE FAIRE...    Aussi, j'apprécierais ÉNORMÉMENT vos commentaires concernant directement «CE SITE» "d'appui "  se reliant indirectement à la pratique du ski de fond  dans «MES BOIS»....  Please !!!
















Et le maquillage de MA BELLE , Elle, ...  Hum....  Elle est Belle  !!!




Ski Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire