vendredi 21 mars 2014

ON DIRAIT QUE....

Nous sommes en HIVER , hein ??  Sous la neige , hein  ??  Ben.......

PAS PANTOUTE !!!!!

NOUS SOMMES «AU PRINTEMPS»  2014 !!! Même si le « Big Bazar » peut nous (les "auditifs" surtout..) faire ressentir ...   ON DIRAIT QUE....

PAS PANTOUTE !!!  AU QUÉBEC !!!!

Et je l'apprécie, moi ,  maniaque de la pratique du ski de fond !!  Le saviez-vous ??

ET DE CHEZ MOI «dans mes bois», aujourd'hui,  MA BELLE s'était "remaquillée" de blanc !!
Environ 25 cm de tombé pour ce faire, depuis hier !!!  Ah..!!!  ELLE ....  qu'elle est belle....  ENCORE !!!!

Venez NOUS rendre visite, dans LES bois, EN FAMILLE, et VOUS ne regretterai pas !!  Preuves..  au "Relais  Lions"


 
 
Et les autres "beautés" de «MA BELLE», ...  DU JOUR !!!!   Et sans autre commentaire !!...
 


Stalagmite ou Stalagtite ??





 
Vous connaissez VOUS AUSSI  le «TOUR DU MONT VALIN » !  ??? 
 
Soyons TOUS fiers d'aller de l'avant !!!
 
CC Ski Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire