vendredi 10 janvier 2014

LE TEMPS PASSE.. LE TEMPS PASSE....

Toujours avec les "modifications" du site «web hébergeur», il est devenu tellement FRUSTRANT de ne plus être capable de "monter" mes pages et mes textes comme «à l'ancienne» que....   LE TEMPS PASSE....  et peut causer plusieurs frustrations....    MAIS,  maintenant que MA »BR 180« est retournée dans MES bois sous les commandes de Gérard,  ah..............  Et on dirait que ÇA VEUT REVENIR COMME C'ÉTAIT pour le site !!!!    YES !!!!!  Et certainement pas le seul!!!!

Je résume..  Ma "BELLE" est encore belle....

 
Des retrouvailles, après quelquessssss années !!!!
 
 
Et des photos de «L'Équipe "Rossignol"» !!


 

Pour tout le reste de la fin de semaine....  ON VERRA....
 
Ski Crazy Bernie
 
PS  Qui aimerait de la neige en juillet ????
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire