samedi 11 janvier 2014

DES CONDITIONS........ MIROBOLANTES !!!

Avez-vous "glissé" sur vos ski  DE FOND aujourd'hui  ?? ....   Ah oui!!!  Pourquoi, hein  ??  Aussi maniaque que moi ??       Hein.. ??       Parce que "MA BELLE", elle...... se démaquillait ....  avec un peu d'eau,  en demeurant toujours aussi attirante et STIMULANTE ..!!!!  Ah...   Est belle "ELLE"..

Et  DES CONDITIONS MIROBOLANTES de ski, chez moi,  glissant en "style libre"....  , dans MES bois.. !!

Les quelques autres skieurs que j'ai accompagnés et ceux que j'ai croisés  étions TOUS DU MÊME AVIS !!     «"WOW" !!!   Ça glisse aujourd'hui, hein ? ».    Nous nous serions tous crus pouvoir être membre de notre «Équipe Nationale»  pour les jeux Olympiques de TANTÔT !!!    WOW  !!!

Petites photos du jour....

Certaines skieuses pratiquent NOTRE sport  "toute nue, pas de bas"  !!  Preuve...   Hummmm.....


Une chance que NOUS ( tous les "Grand-Fondeurs",  des bois ou de la montagne,   et les employés !! ..) dégageons une "chaleur d'accueil"  incomparable !! .....  Sans VOUS tous......



Une photo de mes amis qui nécessita une action VIRVOLTANTE de Martin !!!!  WOW !!
 




Et une autre rencontre avec «une vieille» de NOTRE gang du Grand-Fonds... !!!  C.H.E.E.Z.E.. !!!

 
On se voit demain ?
 
Ski Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire