vendredi 29 novembre 2013

2013-11-29:12:50 / :14:45

En skis!!!  ....  Oupsss.....  SUR SKIS !!!!!   Ah oui!!!  YES!!!!

Et en plus,  sur VRAIS skis, sur VRAIE neige !!  Pas en roulettes sur asphalte...!!!

Faites lecture ENTIÈREMENT PREMIÈREMENT, et regardez les photos par la suite..!!

C'est fait!!   En cette année 2013, pendant son 11ième mois, lors de son 29 ième jour,
durant ses heures de «1 heure moins 10» à «3 heure moins quart»,  je glissais sur mes skis, en compagnie de Ma Maîtresse, belle  «Ma Belle»..  , et pour moins de 2 km, aussi avec Jacques....Lui ne voulait prendre de risque jusqu'à DEMAIN!! Et je n'ai pas sorti mon appareil photo avant qu'il me dise qu'il ne voulait pas aller «plus haut»!!   Mais pas grave...  demain arrivera!!

Mais le pire, c'est que Jacques a "viré de bord" avant que.....

La région immédiate des alentours de LA CENTRALE de MON centre de ski se développe passablement rapidement de ce temps ci..!!  Et oui, de nouvelles constructions ont "vu le jour", mais au moins une autre est toujours en développement. S'associant à cette dernière, l'entrepreneur a "gratté" les premiers 450 mètres du parcour pour lui faciliter l'accès à son "chantier".  Mais, pas trop grave...  Ils ont laissé une petite couche de neige en surface, et bien que j'en aie vue quelques unes, je n'ai pas eu à "chrisser"  sur une roche.  OUPSSSS !!!!  "Glisser" , pas "blasphèmer"..!!  Et le km½ suivant....

Le trajet sur lequel «j'ai glissé» n'a pas de législature quelconque à ce temps-ci de l'année!!
Il constitue une route d'accès à la «Pourvoirie du Lac de Comporté» en été et automne, un sentier régional de motoneige pour le «Club Les Aventuriers» après que leure BR l'aie battu, et aussi pour TOUS les AUTRES!!!!  4x4 router's, Pick-Ups ou Honda ou Palaris ou....   Mais SVP..  Si vous consultez ce site, MON site pour notre Économie Régionale.. SVP n'endommagez pas les «tracks» que je réalise (avec collaboration de MON Centre de Ski) !!!   SVP'SSSSSSSSSSSSS.......  J'ai essayé de garder «les bords» de routes pour ce faire, moi....   SVP'SS encore de vouze'sss...

Se reliant "SNOWINGLY" à ce paragraphe, aucune photo n'a été prise et aucune «tracks» n'a été faites pour les 2 premiers km, mais le reste.....  QUE J'AI BATTU TOUT SEUL!!!!

Où étiez-vous, vous?...  spécialement les autres Charlevoisiens...!!!

On se voit demain?

Ski Crazy Bernie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire