samedi 19 février 2011

VITE!! VITE!!

Un commentaire rapide aujourd'hui.... Les conditions de ski de fond sont SUPER!!!!  Et VITE!! VITE!!

Mais j'ai oublié mon appareil photo....  J'étais trop pressé de monter sur mes skis, et il est demeuré dans mon sac dans la salle de fartage..... Et plusieurs visiteurs ont eux aussi apprécié!!!  Conditions de ski MIROBOLANTES!!!

Pour vous faire savoir: De 20 à 25 cm de neige sont tombés Lundi dernier (au Grand-Fonds, et de 10 à 15 de plus dans la nuit de Jeudi à Vendredi avant quelques millimètres de pluie. D'ailleurs, ma station de ski en était FERMÉE hier.  Et aujourd'hui samedi le 19 février, dû aux vents, les arbres ne sont pas chargés, mais les conditions de ski sont tellement, tellement, tellement.. Condomnisantes!!! Je n'ai glissé que 45 km...

Plus de nouvelles demain!!  Avec des photos, juré, promis, craché!

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire