vendredi 25 février 2011

PETITE JOURNÉE.... MAIS!!!!

-5°C, complètement nuageux, aucun vent, facteur «humifroidex» (mon invention..) -11°C, et peu d'autres skieurs.....
MAIS!!!! 

Conditions de ski passablement rapides encore aujourd'hui!! En style "classique"..  Et j'ai pris mon temps.... Discuté avec notre patrouilleur Mathieu en "snackant" au relais «Chez Georges», aussi avec quelques skieurs "visiteurs" au même endroit.  
MAIS!!!!

Sans plus de  commentaire pour aujourd'hui..... Ma fonction professionnelle fait en sorte que je serai "renfermé"  samedi et dimanche dans une salle d'un hôtel au Mont-Ste-Anne jusqu'à 13 H les 2 jours, et que je verrai passer les skieurs alpins à moins de 15 mètres de moi lors de nos "poses café".... en pensant au sentier de ski de fond qui je pourrais rejoindre tout près (jonction 500 m).......
MAIS!!!!

La journée «Provigo» de la famille "Lapointe" de La Malbaie, demain au Grand-Fonds!!!!! Et j'en connais plusieurs de cette famille!!!  En plus,  depuis quelques années, bien qu'aucunement mentionné sur le site du Mont Grand-Fonds, il s'agissait de la journée KARAOKÉ au bar du Grand-Fonds à la fin de journée!!
MAIS!!!!

Auras-t-elle lieu en 2011??  À suivre sous "très peu"... un coup de fil est attendu...  ET OUI!!  OUI!!

ET !!!!

J'y serai!! Avec mon appareil photo/vidéo.....  Pour vous faire "ressentir" comment NOUS formons une GRANDE FAMILLE.

Ski Crazy Bernie

PS  Ma "Maîtresse", Dame Nature m'a stimulé encore aujourd'hui, sous d'autres "points de vues"....  L'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire